Le caillou.

Publié le par Adj

Maurice, il est pas du genre à se laisser emmerder par des objets, et en particulier, pas par un agenda. Alors aujourd'hui, c'est mi-octobre.




Et souvent, en octobre, Maurice il aime se promener en forêt.








Mais aujourd'hui le chemin est bloqué







Alors Maurice il va demander de l'aide à ses amis.







Et aux amis de ses amis.







Et aux amis des amis de ses amis.








Pfffiou ! Même à plusieurs, c'est pas facile.








Salut Roger ! Roger, il est toujours là pour filer un coup de main.







Et voilà on y est arrivé.




Avec Adj dans le rôle de Maurice et Rougepied à la photo.

Publié dans Maurice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ouais, bon... j'accepte l'explication. Salop de Rougepied (sauf pour l'animation)! Mettre des faux indices comme ça, pour tromper les experts en décryptage visuel que nous sommes tous!<br /> Il est doué, il est doué...<br /> =(:)
Répondre
M
Yep, moi aussiFaute de mieux, je met ton lien où on peut quand même voir l'imagehttp://img115.imageshack.us/img115/9652/image759ld.gifMaurice
Répondre
R
Je reste quand même super déçu pour le GIF animé qui a sauté au transfert. Pas que je sois particulièrement fier de moi (un peu quand même) mais ça m'a pris un petit moment.
Répondre
M
J'adore le côté très Monty Pythonesque des ch"tits bonhommes groupés ra-collés aux paysages. Sans parler de l'absurdité très logique de l'histoire.<br /> Melwen
Répondre
L
Tain, il a réussi pour le coup de la statue de paques.<br />  <br /> J'en ai le cul cousu.<br /> Loris.
Répondre